mercredi 29 octobre 2014

Livre sur les épingles à chapeau



 disponible en cliquant sur le lien ci-dessous :



book.gif


ou sur Amazon.com,
BarnesandNoble.com
et autres commerces.







 également en e-book en cliquant sur le lien :


gray.gif

 
Je vous remercie pour votre achat
J'espère que ce livre vous plaira.

Ch. E. d'Anjou

2 commentaires:

  1. Bonjour, j'ai reçu votre livre en cadeau, à Noël dernier. Ça fait déjà deux fois que je le lis avec attention car il fourmille d'informations vraiment très intéressantes. Les livres sur ce sujet sont vraiment rares et je suis emballée par son contenu. Merci d'être aussi généreuse de vos recherches et votre savoir sur le sujet. Je possède une collection d'épingles à chapeaux et c'est toujours un plaisir de trouver de la documentation sur ces petits trésors.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre gentil message, cela me touche beaucoup.
      Si vous avez Facebook vous pouvez également me suivre sur Epingle a chapeau / Hatpin / Collection / Hutnadel. Je publie des photos...
      Cordialement
      Christine

      Supprimer

Vos idées nous intéressent